Nosy Ankomba

Tout comme la baie du courrier, notre point de départ se situe à Antsiranana.

 

  Nosy Ankomba, un site vierge de toute pression de pêche!

 

 

 

 

Le site de pêche se situe en plein cœur des Tsingy rouge à une heure trente d'Antsiranana, Un  nouveau lodge tout confort,les bungalows en dur  vous promettent un repos au calme et au gré des alizées.

 

La table y est excellente et les menus variés.

 

Le lodge se situe à deux minutes de  la baie d’Irodo, notre point d'embarquement. Le déplacement s’effectue en 4X4 sur une piste qui vous enchantera de ses paysages somptueux.

Arrivés à l’embarquement, sur la baie peu profonde, l'équipage et le bateau vous attendra pour un départ rapide sur nos spots favoris.

 

 Il ne nous faudra que quelques minutes de navigation pour rejoindre des spots de folie ou tout est possible. Pas une sortie ne se passe sans émotions fortes. Montée d’adrénaline garantie !

 

Le popper est à l’honneur sur cette zone privilégiée, nous partirons à la recherche d’énormes Carangues survoltées de même que les Thons à dents de chien bien présents et qui ne rechignent pas à monter sur les poppers.  Le jig sera bien sur de la partie tant les spots sont innombrables et prometteurs, une variété incroyable de poissons se feront le plaisir de venir taquiner vos jigs.

 

Tous les poissons sont remis à l’eau dans la mesure du possible afin de préserver au mieux la ressource de ce site magnifique.

 

Recommandation : Armement lourd fortement conseillé !

2014 GT ONE FISHING crée avec Wix.com